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Réseau mobile

Plus de réseau tél depuis 2 jours sur La Chapelle d’abondance ?Quand reviendra t il?

Aucun service depuis 2 jours

LAURENT
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Bonjour Laurent,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vois que nos équipes sont actuellement en cours d'intervention pour optimiser le réseau mobile. Quelques perturbations temporaires sont à prévoir mais ça ne devrait plus être long. Encore merci pour votre patience.

+ d'info ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Très belle région en tout cas ;-)

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Laurent,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vois que nos équipes sont actuellement en cours d'intervention pour optimiser le réseau mobile. Quelques perturbations temporaires sont à prévoir mais ça ne devrait plus être long. Encore merci pour votre patience.

+ d'info ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Très belle région en tout cas ;-)

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

MARYVONNE
MARYVONNE

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pas de reseau mobile depuis 2 jours sur la commune de MEGRIT 22

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nicolas, Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Nous allons regarder ensemble.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

• Le numéro de la ou des lignes concernées ?
• Adresse précise (rue, code postal et ville) ?
• Symptômes (ex: voix, internet mobile, SMS, etc...) ?

Pouvez-vous, SVP, éteindre/rallumer votre mobile (pas de redémarrage) et m'indiquer si le problème persiste ?

Je vous remercie par avance pour votre retour

Nicolas, Bouygues Telecom
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