Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

portable casse au bout de 9 mois et pas d aide de la part de bouygues

bonjour ,
mon portable s est casse suite a une chute d une bouteille dessus , je suis parti a la boutique bouygues ou on m a dit qu il ne pouvait rien faire mise a part d avoir a racheter un portable a plein tarif , ca fait plus d une dizaine d année chez bouygues avec chaque annee l achat d un nouveau samsung et la pour une fois que j ai besoin de quelque chose bah rien en plus le vendeur a été fort desagreable donc je suis coince et c est dommage je pense fortement a résilier mes contrats a moins de me proposer une solution suis a votre disposition

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
15 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour cet accueil.

Si vous n'avez pas pris d'assurance à ce sujet (qui couvre ce type de désagrément), il faut le déposer eu SAV, mais cela est à votre charge.

Cliquez sur ce lien pour les modalités : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour cet accueil.

Si vous n'avez pas pris d'assurance à ce sujet (qui couvre ce type de désagrément), il faut le déposer eu SAV, mais cela est à votre charge.

Cliquez sur ce lien pour les modalités : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
15 / 100
c est surtout d avoir été desagreable au possible et qu aucune solution ne m a été propose je pense sérieusement a changer d opérateur quand l occasion va se presenter.
C est dommage ca fait plus de dix ans que je vous fesais confiance avec aucun souci des 2 parties , je souhaitais qu on m aide et la rien.....

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Anthony,

Je peux comprendre votre déception et j'en suis sincèrement désolée.