Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suppression de chaines gratuites Bbox

Bonjour, depuis 8 ans que je suis client fixe BBOX, je bénéficie gratuitement de chaînes comme RTL9, TV5 Monde, TV Breizh, Paris Première, Game one, Ushuaia TV, National Geographic, etc.
Or, depuis quelques jours, un bandeau apparaît sur plusieurs de ces chaînes, indiquant qu'elles ne seront plus disponibles après le 31 janvier. J'imagine que Bouygues a décidé de les inclure désormais dans l'un des bouquets payants qui existent déjà, privant les clients peu consommateurs de télé de cette offre jusqu'ici gratuite.
Ceci ajouté aux 3 € de location de la box (location offerte autrefois), à la suppression de la remise multiligne pour les clients box + mobile et à l'augmentation de 1 € de l'abonnement fixe depuis l'été dernier, je trouve que Bouygues prend de plus en plus ses clients pour des vaches à lait.
Dans ces conditions, mon joli décodeur va reprendre sa place dans son carton, et en tant que client plus engagé, je vais réfléchir à la résiliation.
Une suggestion toutefois : supprimez donc votre bouquet presse dont on se moque éperdument et laissez-nous ces chaînes !
Seconde suggestion : est-ce que Bouygues pourrait avoir la délicatesse de prévenir les clients concernés de façon correcte et autrement que ce vulgaire bandeau laconique ? Quelles sont les chaînes qui deviennent payantes ? Et pourquoi ? Merci !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
285 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
285 / 750
Bon, apparemment seule la chaîne National Géographic a disparu du canal 36.
Les autres chaînes qui comportaient le même bandeau sont toujours là, sans ce bandeau à présent.
Je respire donc, même si je regrette la disparition de Nat Geo. Et Canal+ peut toujours se gratter pour que je prenne un de ses bouquets !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Totalement d’accord avec vous Stéphane c’est inadmissible toujours plus cher pour un service toujours moindre. J’ai eu beau demandé des compensations... rien de rien ... mon contrat impossible de savoir puisqu’on nous souscrit des offres par téléphone, même pas une adresse pour envoyer un recommandé. La solution va être simple également résiliation et aurevoir.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Vous trouverez toutes les informations sur la suppression des chaines sur Bbox ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-

En ce qui concerne votre date de fin d'engagement Bbox , elle figure tous les mois sur la facture.
Tous les forfaits B&You sont quant à eux sans engagement.

Espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL BENOIT
MICKAEL BENOIT

MICKAEL BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Game one ne fait plus partie des chaînes gratuites. Forfait btv mobile. Sans prévenir. Service client au top!

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Tout ce que tu dit je m'en souviens quand j'étais abonné surtout la location de la box, en voulant souscrire je m'aperçois qu'il n'y a plus qu'une chaîne enfants gratuite dans le bouquet, donc c'est non pour moi, c'est de l'abus....

Bonne journée