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Ma commande

pourquoi n’ai je pas réceptionné la carte sim découverte 10go alors qu’elle apparaît expédiée et activée ?

Commande N°206289331

SMAHI
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Réponses

Alexandre
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Bonjour,

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 au sujet de la carte SIM que vous n'avez pas reçu. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SMAHI
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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais il faudrait vous coordonner au niveau du service client. J'ai appelé le numéro donné et au bout de 19 minutes d'appel car par je ne sais quelle complication la conseillère ne retrouvait pas ma commande soit au final sa reponse a ete je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas recu la carte il suffit d'aller en boutique Bouygues pour demander une nouvelle carte sim payante Puisqu'elle me dit que le remboursement sera fait lors de la prochaine facture! pourquoi faire compliqué quand il suffit de m'envoyer une nouvelle carte ?
Donc je lui demande pourquoi je ne peux pas recevoir une nouvelle carte et là le comble c'est qu'elle n'est pas autorisee a le faire et qu'il faudrait que j'appelle le 614. Bien sûr et perdre encore vingt minutes à faire comprendre ma demande et éventuellement avoir gain de cause, non merci, je ne suis plus interessee pour découvrir cette offre. Bravo la qualité du service, cordialement

Alexandre
Alexandre

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Equipe

Désolé de la mauvaise expérience que vous décrivez. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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