Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Les touches du bas ne fonctionnent plus (le volume, muet, les touches de pause, d'enregistrement,...).
Que puis-je faire?
Merci
Réponses
Bonsoir
Demandez son remplacement au 614 depuis un mobile, ou au 1064 depuis un fixe.
Cdt
Merci beaucoup !
Bonne journée
Bonjour Lucie,
Me confirmez vous la résolution de votre problème de zapping?
Dans l'attente de vous lire.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui parfait. apparemment ma télécommande c'était bloqué... Un technicien m'a aidé. Le problème est résolu.
Bonne soirée
Parfait! bonne soirée
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................