Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Supprimer le code d'accés pour ma messagerie vocale

Bonjour,

J'ai désactivé sur mon répondeur la demande de code pin pour accéder à ma messagerie vocale mais ca ne marche pas. On me le demande à chaque fois. Que dois je faire pour enlever ce code?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour,

je me pose la même question. Lorsque j'appelle le 660 (sans message vocal laissé), j'arrive à accéder à ma messagerie directement. En revanche, lorsque quelqu'un me laisse un message vocal et que je veux écouter celui-ci en appelant le 660, là je dois obligatoirement renseigner mon code d'accès avant de pouvoir écouter le message vocal, quand bien même j'ai désactivé le code d'accès dans ma messagerie...

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour supprimer totalement cette demande de code d'accès à chaque consultation d'un message vocal svp ?

merci et bonne journée