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Ma commande

CB débitée sur annuation commande

Le 18/01 je passe commande d'un forfait et fait un paiement de 10€ qui est débité mais la commande se retrouve annulée.

Bref je contact le support par tél qui me conseille de refaire un commande, de repayer en m'indiquant que je serais remboursé, je mexécute. Mais je n'ai pas été remboursé.

Cher Bouygues telecom, j'ai un faible pour vous notamment depuis que vous me fournissez la fibre, je serais tellement déçu de voir cette image abimée pour la simple somme de 10€

What next ?

PAUL
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Réponses

Rémi
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Bonjour Paul, la commande a bien été annulée, et le paiement des 10 euros n'a pas été effectué, c'est pour cette raison que la commande a été annulée.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL
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Rémi,
j'ai deux débits de 10€ le 18/01 et le 23/10. Donc la commande annulée du 18/01 a bien été prélevée.

Que proposez-vous pour régulariser ?

Rémi
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De notre côté il n'y a pas de validation du paiement du 18/01/18. Vous allez donc devoir nous envoyer un relevé bancaire où apparaissent les deux transactions à cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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