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Bbox

Ma ligne BBOX n'apparait pas dans mon espace client

Bonjour,

Ma ligne BBOX n'apparait pas sur mon espace client.
J'ai déjà une ligne B&You sur cet espace.

Est-ce que quelqu'un peut résoudre le problème ?
Le service client par téléphone n'est pas joignable aujourd'hui.

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Bonsoir

Vous pouvez accéder à votre ligne bbox avec comme identifiant:
prenom.nom@bbox.fr
Pour fusionner les deux, inscrivez strictement la même adresse dans vos deux compte. La fusion sera effective sous 48 heures environ.

Cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Cela me met : "Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie" en mettant prenom.nom@bbox.fr et mon nom de famille

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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J'ai testé "première visite inscrivez-vous" et "mot de passe oublié". Rien n'y fait.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de vérifier vos 2 dossiers et je n'ai pas la même adresse de facturation sur les 2.Cela peut bloquer la communication entre les 2 espaces client.

Pour vous connecter à votre espace client Bbox vous devez utiliser l’identifiant suivant: ol***-guil***3@bbox.fr

Vous pourrez ainsi corriger l'adresse.
Sachez toutefois que malheureusement un incident sans délai de résolution empêche la fusion sur certains compte.
Aussi je m'excuse par avance si c'est le cas pour votre dossier une fois les mises à jour faites.

Dites moi si cela fonctionne!

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Merci cela a fonctionné. J'ai mis à jour mon adresse pour avoir la même sur les deux comptes en attendant la fusion.