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Ma facture

Mon prélèvement a augmenté de façon injustifié, que faire?

Suite à mon déménagement en octobre, j'avais souscris une offre fibre puisque j'allais habiter dans une zone où la fibre est accessible (Rue Manin dans le 19e à Paris).

J'ai donc souscris un forfait fibre avec Bouygues mais aucun installateur n'est venu à 3 rendez-vous consécutifs. Plusieurs fois les différents services commerciaux et techniques m'ont renvoyé l'un vers l'autre, pendant que je patientais des heures au téléphone. Il m'est même arrivé qu'un conseiller commercial à court d'argument me raccroche au nez.

En compensation et vu l'incapacité de Bouygues à faire valoir ses engagements j'avais obtenu une prolongation avec l'offre ADSL offre à 9€ par mois (+3€ de location box).

Mais au lieu de payer moins, mon prélèvement a augmenté et il est passé de 19 à 30€ depuis le mois de novembre !

Que faire ?

OLIVIER
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Réponses

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses

Je viens de vous contacter sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,

Je serai disponible lundi toute la journée, ainsi que mardi après-midi afin de vous répondre.

Cordialement

Sabine
Sabine

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Equipe

Bonjour Olivier,

C'est noté, je reviens vers vous lundi.

Bon weekend,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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