Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait light à 9.99 euros

J'ai souscrit l'offre b&you 30 go light à 9.99 euros mais le mail de confirmation mentionné un abonnement à 22.99, sans indication de réduction. Dois je annuler ma commande ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
1 / 100
point
SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
52 / 100
Je viens de contacter par chat Bouygues voici les réponses :
"L'offre souscrite est bien à 9.99€/mois, le tarif sera visible sur les factures et sur votre espace client, ce n'est pas un bug, mais l'offre est affichée avec le prix standard lors de la commande".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
52 / 100
J'ai exactement eu la même chose... Et j'ai demandé la portabilité du numéro mais je ne vois nul part sur le récapitulatif de commande... Je me demande aussi si j'annule ma commande... Avez-vous eu des réponses du service client par rapport à l'offre qui passe à 22.99€ une fois la commande validée au lieu de 9.99€ ?

JENNIFER J.
JENNIFER J.

JENNIFER J.

Niveau
0
12 / 100
Même problème. Il y a un message en haut du récapitulatif comme quoi il y a une erreur technique sur les commandes entre le 10 janvier et le 23 janvier. On est le 24 et c'est toujours pas résolu. Espérons que le forfait soit bien à 9.99 euros

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
52 / 100
Je viens de contacter par chat Bouygues voici les réponses :
"L'offre souscrite est bien à 9.99€/mois, le tarif sera visible sur les factures et sur votre espace client, ce n'est pas un bug, mais l'offre est affichée avec le prix standard lors de la commande".

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
36 / 100
J'ai le même soucis. j'ai soucris cette offre puis annulé voyant 22€. Le service client m'a donné la même réponse que ci dessus (la facture sera conforme et à 9,99€ après activation. Je viens d'activer ce jour ma ligne et en demandant la facture, c'est toujours des montants éronés et je n'arrive pas à joindre le service client!!!!
que doit-on faire?

Bonsoir Catherine,

Après consultation de votre ligne B&You light, je vous confirme que la remise de 13€ est bien présente dans vos services.
C'est donc bien 9.99€ qui vous seront facturés (22.99 - 13 = 9.99€)
Je vous invite à patienter jusqu'à votre première facture qui s'éditera le 6 février.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANE P.
DIANE P.

DIANE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème sauf que je viens de prendre l'offre et que sur ma facture c'est écrit que je dois payer 22 euros au lieu de 9.99€. Sa commence bien je sent que je vais vite retourner chez SFR..

CYRILLE T.
CYRILLE T.

CYRILLE T.

Niveau
0
52 / 100
Nous sommes plusieurs à être victime de cette arnaque de la part de l’opérateur. Au lieu d’un bug, c’est bel et bien après notre argent qu’ils en ont sans aucune vergogne. Et la seule chose mentionnée sur la facture c’est le montant qui nous est prélevé de plus du double de celui de notre contrat (reçu et confirmé par mail lors de la commande).

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
22 / 100
Abonnée depuis une semaine au forfait light, je viens de recevoir ma première facture où 22,99€ seront prélevés... Le bug dure plus longtemps que prévu apparemment, j'espère que seulement 9,99€ seront finalement prélevés. A suivre de près car sinon, je change d'opérateur en demandant le remboursement du trop perçu et s'il le faut poursuite pour tromperie du consommateur !

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous, je viens de consulter votre dossier et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
22 / 100
Mathias, me répondre que mon premier prélèvement sera de 22,99€ et que ça me sera remboursé sur les prochaines factures, c'est abusé !!! Si j'ai souscrit à cette offre, ce n'est pas pour me faire prélever injustement et me faire rembourser ensuite, je ne suis pas là, ni moi ni les nouveaux autres clients pour apporter de la trésorerie à Bouygues, c'est juste inadmissible et passible de poursuites !

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrit au même forfait et....11€60 à ma première facture!???....c'est étrange que l'erreur technique nous prélève en + et non en moins. Je les croyais plus pro que cela . J'attends une réponse rapide de l’assistance!

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pour répondre à Loic P, j'ai reçu ma première facture à 11€77 au lieu de 9.99€ et commençait à vouloir contacter le service client mais en regardant de plus près j'ai vu que c'est parce que leur facture va du 20 du mois au 19 du mois suivant. Or, j'ai activé mon forfait 5 jours avant le 20, ils rajoutent donc au prorata cette partie du forfait que je dois payer en enlevant la remise quand même. Je sais pas si c'est clair mais regardez bien votre facture, les dates sont marquées entre parenthèses. Bonne journée.