Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile sur Vedene 84270 c est normal?

Depuis plus d un mois j ai des concis de réseau ca ne me l'a jamais fait auparavant
J ai éteints mon mobile et rallumer et toujours le meme soucis
Je suis dans le Vaucluse a Vedene rue de Blaise
Je voudrais savoir quand ça va revenir normalement où je me verrai d interrompre tous les abonnements
Cordialement
Mr Sofia

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Pour répondre à votre réponse est ce que Bouygue fera un dédommagement ou un geste commercial pour la perte subit et l
inutilisation du réseausachàt j ai quand même 4 lignes téléphoniques?
Cordialement

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Au bout d'un mois, il serait franchement temps de trouver une solution. A défaut de réparer la panne, donner l'accès aux autres réseaux opérateurs le temps de la résolution du problème, en prenant en charge les frais d'utilisation de leur réseau cela va de soit.
Je vais suivre avec attention le déroulement car j'ai moi aussi 4 lignes, et c'est la première fois depuis 2011 que je vois que rien est fait lorsqu'un problème survient.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

L'incident étant ouvert depuis le 19/01, je vous propose en dédommagement de vous offrir vos abonnements sur votre prochaine facture soit la facture du 23/02.
Merci de nouveau pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................