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Réseau mobile

Pourquoi ma 4g ne dépasse jamais 5Mb/s ?

Bonjour ma 4g à un débit ridicule au maximum rlle atteint les 5mb/s alors que ce n'était pas le cas avant dans les même zones. Je vais même plus vite en forçant la 3g plutôt que la 4g à certain endroit. Ma 4g est bridée ? J'ai vu que certain forfait l'était j'ai vérifié ce n'est mentionné nul par pour le miens. C'est un forfait 20go que bouygues à monté à 50 récemment. Alors c'est bien d'augmenter la quantité mais ça sert pas à grand chose si on a plus la qualité pour en profiter ...

BENOIT
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Adeline
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
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j'ai le même problème avec mon forfait bandyou 20go...

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom