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Réseau mobile

Pourquoi un débit 4G qui plafonne a 2.330Mb/s !!!

Je suis nouveau client et le réseau 4G de mon téléphone plafonne lamentablement a 2.330Mb/s
D'après le conseiller chat pas soucis sur mon secteur,le téléphone a été redémarré,passé en mode avion a plusieurs reprise pour rechercher le meilleur réseau mais le réseau plafonne.
Le réseau serait-il bridé?

ARNAUD
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Réponses

ARNAUD
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Oui c'est un forfait en promo a 2.99€, 20Giga la première année puis 50Giga après.
Pas de bridage annoncé pour celui-ci

Adeline
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

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Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nicolas, Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Rien est arrangé,ce forfait est bridé a outrance sans retenue par Bouygues,même les test nperf refuse certaine fois de finir le test.Tout simplement scandaleux :"Choisir Bouygues Telecom, c’est faire le choix d’un réseau 4G de qualité".Une vaste rigolade (ou pas).

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Arnaud,

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Néanmoins, je ne peux que confirmer les informations communiquées par Emmanuelle. Pour la série limitée B&You 20Go, il est indiqué dans les mentions légales, que la vitesse d'affichage des contenus pourra ponctuellement être moins rapide pendant la période d'affluence.

Encore toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et le fait que cela ne vous ai pas été annoncé lors de la souscription.

Nicolas, Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Arrétez votre barratin commercial: "la vitesse d'affichage des contenus pourra ponctuellement être moins rapide pendant la période d'affluence."

Connaissez vous la définition de "ponctuellement" ou "exceptionnellement" (des termes que vous employez régulierement),tous les jours et presque en permance sont l'inverse des propos que vous avancez.

Je vais donc comme vous,de façon ponctuelle et exceptionnelle venir commenter sur votre forum expliquer votre conception du : Choisir Bouygues telecom,c'est faire le choix d'un réseau de qualité" aux clients qui ne comprennent pas le fonctionnement d'un service inexploitable.