Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"sms+" Facturé alors que tout est bloqué, pourquoi ?

Sur mon iPhone 6S (comme sur tous mes précédent téléphones), tous les moyens de paiement sont bloqués. Je constate qu'il va m'être demandé 1€50 pour un sms+, ce qui n'a pas lieu d'être, puisque c'est bloqué. Comment puis je régler le problème pour ne plus être em-merdé par ce genre de souci ??
Cela vient-il de Apple (m'étonnerait) ou de Bouygues??
Merci pour toutes (?) les futures réponses.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard un SMS surtaxé à bien été envoyé depuis votre ligne mobile. Pour ne plus que cela se reproduise vous devez mettre à jour votre seuil de dépense depuis votre espace client: suivi conso/hors forfait/voir le détail des services payants via mobile/gérer mes abonnements.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................