Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès "contactez-nous" impossible ?

Bonjour, j'aimerais accéder au chat mais j'ai cette erreur :
We can’t log you in because of the following error.

ERROR_CREATING_USER: Duplicate Username.<br>The username already exists in this or another Salesforce organization. Usernames must be unique across all Salesforce organizations. To resolve, use a different username (it doesn't need to match the user's email address).

Je précise que je suis un ancien client mobile et que je viens de prendre la box Miami.

merci pour votre aide

Kévin D.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
1
172 / 750
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic en quoi puis-je vous aider ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
1
172 / 750
points

Bonjour,
J'ai indiqué l'erreur que j'ai quand je cliques sur "Contactez-nous". En fait, il s'agit de l'accès de mon fils qui vient de prendre une box miami. Il était ancien client mobile Bouygues, est-ce une piste ?

MErci.

LOIC D.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une piste pour ? Vous souhaitez accéder au chat et vous avez le message d'erreur .? A défaut d'être sur le chat, vous êtes ici également au service client.Quel problème rencontrez-vous ? un problème d'accès à l'espace client de la box de votre fils ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
1
172 / 750
points

Bon, je vais essayer d'être plus clair car apparemment ce n'est pas le cas.
Quand mon fils se connecte avec son compte et désire cliquer sur le bouton "Contactez- nous", il lui est affiché le message d'erreur indiqué plus haut. Il ne peut accéder à aucune option (chat, téléphone ou autres).

LOIC D.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à l'espace client ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
1
172 / 750
points

celui de mon fils kd....@outlook.fr. Il a déjà été client Bouygues mais pour le mobile, cela est peut-être la raison.

Loïc D.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ce n'est effectivement pas le bon identifiant de la ligne, vous devez utiliser l'identifiant en bbox.fr du contrat box en effectuant le parcours mot de passe oublié avec cet identifiant.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................