Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de bénéficier de la remise de 10 €/mois pendant 12 mois sur mon forfait bbox+B&you 20Go

Bonjour
Depuis pas mal d'année, j'ai une ligne de téléphone portable chez bouygues telecom (actuellement forfait sensation 20 Go).
Nous avions également une autre ligne de téléphone portable (celle de ma compagne) ainsi qu'une box chez un concurrent.
Nous avons souhaité changer d'opérateur pour ces deux lignes et bénéficier de l'offre Bbox (19.99 €/moi)+ forfait B&You 20 Go (9.99 €/mois, pendant 12 mois, puis 19.99 €/mois)
Le 10 janvier, Nous contactons donc bouygues telecom.
Nous recevons la Bbox et la carte SIM peut de temps après
La Bbox est activée le 17 janvier, la carte SIM le 20 janvier et la portabilité du numéro effectuée le 24 janvier.
SAUF QUE je ne peux pas activer l'offre de remboursement de 10 €/mois pendant 12 mois car la ligne de téléphone portable a été ouverte avec le nom de ma compagne, et la ligne Bbox avec le miens !
J'ai déjà appelé le 614, la personne m'a dit qu'elle me rappelait, mais ne l'a pas fait
J'ai rappelé le 614 et là, la conseillère m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a proposée de changer de titulaire sur l'une des lignes mais que cela ne pourrais être fait que dans 30 jours.
Déjà, j'ai vu que la cession d'une ligne était un acte payant, de plus je ne suis pas sûr que je pourrais activer l'offre après plus d'un mois.
N'y a t il pas quelqu'un chez bouygues qui peut activer quand même cette offre ? (pour info, c'est le même compte bancaire qui est utilisé pour les 2 lignes)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas ,

Je constate que vous avez eu ma collègue en Ch@t hier, avez-vous obtenu une réponse ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour

Malheureusement non
je vais attendre les 30 jours pour faire le changement du titulaire de la ligne, et mettre les 2 lignes au même nom. J'espère que Bouygues prendra à sa charge les frais liés à cette opération et j'espère surtout que cela permettra en fin de bénéficier de cette offre.
Mais je ne comprends quand même pas pourquoi lorsqu'un conseillé fait une erreur (et je comprends que ça puisse arriver), il n'est pas possible de la corriger.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Malheureusement comme vous l'a indiqué la conseillère nous sommes bloqué un mois j 'en suis navrée.

Sur quelle ligne mobile puis je vous joindre svp?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour
Vous pouvez me joindre à tout moment sur le mobile qui est défini comme contacte dans mon dossier (06 XX XX 21 42)

Bonjour Nicolas,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme prendre en charge ces actions pour corriger ces erreurs.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour
Merci de m'avoir appelé et de prendre cela en charge.
N'hésitez pas à me rappeler s'il vous faut des informations complémentaires

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour
Donc pour faire un retour sur le forum.
Le problème est réglé, et je bénéficie de mes 10 €/mois de remise sur le forfait B&You pendant 1 an.
Merci à Michael