Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je suis prélevée vers le 18 du mois alors qu'on s'était mis d'accord pour le début de mois ?

au moment de la mise en service du contrat d'abonnement, j'ai choisi une date de prélèvement (autour du 05 de chaque mois) mais plus on avance dans le contrat plus on me prélève de plus en plus tard !! je ne suis pas contente !
de plus on m'a dit que je pourrais changer d'offre au bout de 6 mois mais quand j'essaie de le faire sur le site j'ai un message qui dit qu'il ne me reconnaisse pas ! la bonne blague !

NASSIRA
NASSIRA

NASSIRA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassira,

Désolée de cette situation. La date de prélèvement est aléatoire à la souscription il n'est pas possible de la choisir au moment de la souscription mais nous pouvons la modifier ensuite.

Nous allons donc voir ça ensemble en privé afin de garder vos informations personnelles confidentielles. Je vous envoie un mail, n'hésitez pas à le consulter et à vérifier les courriers indésirables.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................