Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit de la box 4G ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines de gros problème avec ma 4G box qui me fourni un réseau très peu correct ...

Pour faire simple a ce moment même un speedtest me sort :

3.44Méga Descendant et 0.48Méga Ascendant ... (je vous laisse imaginer le soir quand tout le monde est rentré chez soi et pompe la 4G ... )

Les débit sont annoncés sur votre site de cette façon :

Jusqu'à 115 Mb/s Descendant
Jusqu'à 38 Mb/s Ascendant

Au final , je me retrouve dans la fourchette d'une ligne ADSL ou vous annoncé entre 0.5 et 5 méga descendant et j'arrive même a être en dessous pour l'ascendant ...

Donc je paye 30 balles sans TV pour un truc qui ne fonctionne pas aussi bien que votre forfait a 20balles ou la TV est fourni avec !

A quoi est du ce problème ? il y a t'il la possibilité de faire quelquechose pour améliorer cela ?

Merci d'avance, Bonne journée !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Le problème est que Bouygues a changé les conditions d'utilisation de la 4Gbox et limite maintenant son enveloppe à 200Go par mois après lesquelles l'accès internet est assuré mais bridé à 500ko/s.

Pour améliorer la situation ? Le technicien m'a dit qu'il fallait simplement prendre une deuxième 4Gbox. L.O.L
Et bien sur je n'ai été informé de rien. :)

J'ai pensé pendant un moment que Bouygues valait mieux que les autres, en fait ils sont tout aussi cupides et irrespectueux envers leurs clients. Dommage.

Je suis dans la même situation et j'en suis très frustré, au point que je me dois de résilier cet abonnement.

Si encore c'était 500 ko/s soit 4 Mb/s ce serait utilisable
Là c'est 512 kb/s soit le débit du Edge
En dehors des mails , plus rien ne fonctionne aujourd'hui avec ce débit
les pages web étant devenues plus lourdes ..

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Marie , Abonné depuis mai 2017 j'en suis a 850Go d'utilisé, le calcul est vite fait environ 100Go par mois je suis très loin de leur seuil de bridage ...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
41 / 100
C'est bien 512kb/s effectivement, toujours du mal avec les o/b/B.
Le fond reste le même...

Malheureusement ce n'est pas une moyenne qu'il faut calculer mais bien au mois.
Il est possible que exceptionnellement vous ayez dépassé l'enveloppe mensuelle.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel