Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Adresse e-mail ? être contacté ? Service client existant ?

Imcompréhension de la facture bouygues. Aucun moyen de vous contacter autrement que par ce forum, qui est, soit dit en passant déplorable.
J'ai demandé en ligne depuis mon compte à être contacté depuis déjà 3 semaines. Apparemment jamais aucun agent disponible pour le chat, et, si votre équipe est composé d'ingénieur, merci de me communiquer la solution à cette question : comment vous contacter par téléphone lorsque vous coupez ma ligne ?
Bouygues Telecom, vous êtes une honte et une aranaque à échelle nationale.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Soyez rassuré, il n'y a pas que le téléphone pour nous joindre. Nous sommes également présent ici-même, sur Facebook, Twitter, etc.

Bref, je vous contacte par mail pour faire le point sur vos factures.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

VERA
VERA

VERA

Niveau
0
33 / 100
bonjour, on se demande comment répondre à un mail reçu par bouygues, car lorsque l'on fait "répondre" le mail revient non délivré ! jai essayé au moins 4 ou 5 fois ce matin, j'abandonne je vais les appeler
c'est tout simplement scandaleux !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Pour exercer le droit de rétractation, vous indiquez bien que le modele de formulaire de retractation mais ce n’est pas obligatoire, et qu'il suffit de vous déclarer notre volonté sans ambiguité. Mais si je réponds à votre notification d'inscription au service Norton (que je n'ai jamais demandé), je reçois un mail qui me signale que <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr> est User unknown

Je vous déclare donc ici sans ambiguité ne pas vouloir de l'option Pack de sécurité Norton que vous avez activée. Je n'ai rien demandé.

Merci de me rembourser de tous frais imputés.

Bonne journée

VERA
VERA

VERA

Niveau
0
33 / 100
Pour exercer le droit de rétractation, vous indiquez bien que le modele de formulaire de retractation mais ce n’est pas obligatoire, et qu'il suffit de vous déclarer notre volonté sans ambiguité. Mais si je réponds à votre notification d'inscription au service Norton (que je n'ai jamais demandé), je reçois un mail qui me signale que <service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr> est User unknown
Je vous déclare donc ici sans ambiguité ne pas vouloir de l'option Pack de sécurité Norton que vous avez activée. Je n'ai rien demandé.
Merci de me rembourser de tous frais imputés.
Bonne journée
CHRISTOPHE B. 6 février 2018 Il y a environ 2 heures

Bouygues me doit de l'argent que je ne vois pas venir, soit disant je n'aurais plus de factures pendant trois mois mais les prélèvements continuent, quant à NORTON c'est une catastrophe, lorsqu'ils me l'ont installés sur mon PC j'avais des pages de hacker me demandant 190 euros pour réparer soit disant mon ordi infecté par un virus.. j'ai tout désinstallé. Il m'était impossible d'ouvrir quelque session que ce soit.. je vous conseille d'appeler et encore appeler le 614 jusqu'à recevoir un mail de confirmation de votre désabonnement de Norton. A force d'appels j'ai gagné gain de cause, je n'ai plus NORTON. Je regrette bien mon abonnement chez eux que je ne renouvellerais pas c'est certain. cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous reprends en message privé à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
merci de votre intervention

Bonjour Vera,
Je viens de vérifier et je vous confirme que le pack Norton est bien résilié.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
51 / 100
Le service assistance est déplorable comme bcp l'ont dit, une seule @ service.clients@bouyguestelecom.fr et c'est tout mais qui ne fait rien finalement, qui ne transfert pas leur problème qui devient le votre. Je trouve qu'ils sont très nombreux en support mais il n'y en a pas un capable de régler le problème somme toute simple à la base mais qui devient un litige et qui peut-être finira en justice s'il le faut, aucun problème.
Vous vous mettez d'accord sur une offre mais quand vous recevez le contrat, elle le change mais en votre défaveur bien sûr. Vous annulez, vous refusez le colis (tel+forfait) mais les encours cours toujours apparemment avec pseudo menace de vous prélever alors que vous les aviez appelé tous les jours avec des temps d'attente longs. Ils vous baladent de service en service, comme cela a été dit, parce que aucun n'est capable de prendre et décision et d'agir immédiatement. Non, vous attendez encore et encore (en fait vous faites le tour du monde de plateforme en plateforme d'appel et vous répétez à chaque fois ce problème qui en fait n'est qu'une histoire qui s'arrête quand vous raccrochez...) Après tout un périple, une fois que c'est acté par téléphone que le problème va être réglé (et j'espère qu'il enregistre réellement les échanges), vous recevez encore un mail qui vous demande d'activer une puce dans un téléphone que vous aviez refusé et fait retourner par non respect de leur part. Cela montre à quel point, pour un groupe favorisant la téléphonie, ne communique pas à l'intérieur même de leur service. Je trouve qu'ils manquent totalement d'efficacité, transforment de petits problèmes à la base en gros litiges, manquent à leurs engagements passés d'écoute et de satisfaction client, clients qui à la base ne cherchent pas résilier mais juste à ce qu'ils règlent ces problèmes assez rapidement, et une fois qu'ils disent "ok on vous rembourse", qu'ils le fassent concrètement sur votre bancaire perso et non une réserve d'argent qu'ils gérent eux pour vous. Mais encore ici, c'est un autre problème ou plutôt une autre histoire ... Ce n'est pas un cadeau ou une faveur qui est demandé mais juste qu'ils réparent leurs erreurs qui me font perdre mon temps. J'en ai pas fini avec eux et j'espère vous tous aussi.
Dommage pour ceux qui essaient de bien faire leur boulot, il doit y en avoir quand même.

Si vous sentez vos droits bafoués, ci-après les armes à votre disposition si toutefois rien ne se réglait et dans un temps raisonnable à vos yeux :
https://www.inc-conso.fr/content/mobile-fixe-acces-intern...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
58 / 100
Voici leur adresse mail:
service.clients@bouyguestelecom.fr
Cordialement