Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

redirection plage de ports (NAT)

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug sur les règles NAT pour la redirection de plages de ports depuis l'interface de la nouvelle BBOX.

Dans les ports externes, il est possible de rediriger une plage de ports au format (XXXX:YYYY)
Après l'interface demande le premier port interne sur lequel rediriger les communications...

Au final, après quelques tests, cela ne fonctionne pas et seul le premier port est ouvert correctement...

Est-il possible qu'un technicien niveau 2 ou 3 puisse regarder ce souci ?

Merci

Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même soucis sur la redirection du port 443 depuis 2 à 3 semaines... Le support ne peux rien faire !!!! A qui doit-on s'adresser???

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je viens de changer ma BBox ADSL pour une BBox fibre
J'utilisais la redirection des ports 80 vers un ordinateur qui me sert de serveur web (HTTP) et dans lequel j'ai des sites internet permettant de s'engager à des courses à pied.
Depuis la nouvelle BBox et en appliquant les mêmes règles cela ne marche plus. Les "clients" ne peuvent plus y accéder
Après avoir appelé le service client plusieurs fois et un échange de BBox inefficace, il m'a été dit que c'était un dysfonctionnement général et qu'il fallait que j'attende 1 jours avant de réessayer.
Quelqu'un a t 'il pu résoudre ce problème ?
Merci

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
44 / 100
excuses!

Ce n'est pas 1 mais 10 jours

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, est-ce que quelqu'un est arrivé à quoi que ce soit avec cette redirection ?

Quand j'appelle ma box sur le port configuré dans le NAT/PAT, ça tourne en rond et ne résout jamais rien.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
44 / 100
Les 10 jours sont largement dépassés, toujours le même problème.
Personne chez Bouygues pour nous tenir au courant de l'avancement des travaux ou bien mon interlocuteur a-t-il botté en touche ?

JEAN ARMAND
JEAN ARMAND

JEAN ARMAND

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai déjà évoqué le sujet sur un autre post.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1031201-rediriger-plage-ports-plage-port
Je crois que cela n'est pas possible ce qui représente un vrai handicape pour les personnes qui hébergent leurs propres services à la maison.
Bien-sur Bouygues reste bien silencieux a ce sujet car personne ne répond a nos interrogations !
Je souhaite m'adresser à un juriste qui pourrais lire ce message.
Je suis actuellement engagé sur une offre à 14 € pour un an, je voudrais savoir si ce problème peux être considéré comme un défaut de service de la part de bouygues puisque tous les autres FAI le font et que cela représente une gêne sur mon utilisation d'internet, et demander une résiliation anticipé sans frais.
Merci de votre retour.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai lu l'autre post et je constate que vos réussissez à ouvrir les ports un par un.
Hypocritement, moi cela me suffirait, mais je n'arrive même pas à faire cela.Comment avez vous fait?

Merci

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Avez-vous réessayer de faire la redirection d'une plage de port vers une plage de port ?
Il est vrai que le mieux serait de faire une DMZ pour ce faire vous pouvez modifier votre mot de passe de l'interface d’administration de la bbox en sécurité forte.
Pour la demande de résiliation sans frais ceci ne peut faire car ce n'est pas un motif de résiliation sans frais.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
35 / 100
je n arrive toujours pas a ouvrir de port

Bonjour,

nous voici milieu d'année, et toujours pas possible de rediriger une plage de ports vers une plage de ports.

C'est d'autant plus choquant lorsque l'on voit le nombre d'options vraiment avancée pour un routeur grand public que propose Bouygues dans le TVW620.I.

Une question : est-ce prévu ou abandonnée afin de pouvoir prendre des décisions sur le choix des opérateurs ?

Merci et bonne journée

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai aussi besoin de faire de la redirection de plage de ports (genre 180 en UDP) et si je dois les faire tous à la main ce sera infernal.
Quelles solutions proposez vous ?