Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment suivre l'activation de la ligne ?

J'ai suivi ce qu'il y avait sur le site pour avoir le suivis de l'activation de la ligne. Hors quand je clique sur le lien ça me met ce message :
"Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.

Identifiant de ligne fixe inconnu

Pour accéder à votre suivi d'activation, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox. Pour cela, dèconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client gràce au bouton ci-dessous"

Question : Comment puis-je obtenir cet identifiant Bbox ?

Pour information : J'ai essayé d’appeler les services liés à la Bbox, et ça me sort qu'il y a un problème technique raccroche. Alors j'ai essayé les autres numéros et à chaque fois que je sélectionne Bbox je tombe sur une messagerie qui fini par me raccrocher à la gueule sans me proposer de parler à un conseiller.
Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller Bbox, j'ai essayé avec un conseillé mobile, voir si il pourrait m'orienter. Le singe qui a décroché n'a rien voulu savoir dès que je lui ai parlé de Bbox, ma demande d’être transféré vers le service compétent ne pouvait pas aboutir car "il n'ont pas accès au transfert de lignes", vu qu'il était impossible de discuter avec ce chimpanzé je lui ai demandé de me passer un responsable histoire de connaitre les démarches à suivre quand il y a un "incident technique" et que l'on a une question toute bête.

Ça commence bien, surtout que je vois que l'activation de la ligne n'est pas votre fort. A quoi dois-je m'attendre ?

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSISCA M.
JESSISCA M.

JESSISCA M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , j'ai le même problème que vous ! on sait se rendre disponible pendant 1h pour souscrire à leurs offres mais après quand on a un problème y'a plus personne !
j'ai reçu ma bbox, ma livebox est coupée et je n'ai plus ni tel ni internet chez moi ! encore heureux que la télé passe par satellite...
je suis désespérée et je cherche un numéro ou je pourrais avoir enfin quelqu'un en live. même sur messenger personne ne répond !!!!!