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Bbox Miami

Comment faire si ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte ?

Bonjour,

Lors de la commande de la Bbox sur Internet, j'ai formulé une demande de portabilité avec le numério RIO.
Or, lorsque j'ai appelé pour régler un autre problème, il m'a été indiqué que la demande n'avait pas été prise en compte. De même, dans mon espace client, la fonctionnalité "Portabilité" me renvoie vers la même page que l'onglet "Tableau de bord".

Comment puis-je procéder pour reformuler la demande de portabilité (la conseillère que j'ai eue au téléphone m'a confirmé que c'était toujours possible de réaliser la portabilité car ma box n'a toujours pas été activée) ?

Merci et bonne journée

JONG WOOK
JONG WOOK

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Ndeye
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Equipe

Bonjour Jong,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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