Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prélèvement foriou ?

Bonjour , j'ai été prélever le 4.12.2017 d'un montant de 28.98 et le 29.12.2017 d 'un montant de 42.98 ?
q
Qu'est ce que c'est je n'est souscrit aucune assurance et comment se fait il que foriou est eut mes coordonnées bancaire ??? Je souhaite un remboursement immédiat de ses sommes sinon je porte plainte contre bouygues telecom qui communique les coordonnées bancaires sans l'avis des consommateurs .Dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délais . SALUTATON

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Axel,

Faisons le point ensemble par message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de consulter mon relevé de compte et ai constaté que prenium-FORIOU m'avait prélevé 68,90€ au mois de novembre 2019 et 69,90€ en décembre 2019 alors que je ne leur ai rien demandé et encore moins signé quoique ce soit !!!
140€ dans la nature et aucun moyen de les joindre ou d'avoir des solutions au contentieux.
SVP, si vous avez des informations sur cette arnaque et une solution, merci de me répondre.
140€ !!! En 2 mois !!!
J'ai peur d'être prélevé ce janvier 2020 si je n'ai pas d'aide.
Merci de ma voir lu et de vos solutions.
Cordialement.
Guillaume

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je fais suite à votre demande concernant les prélèvements de 68.90€ et 69.90€.
Après vérification, je vous informe que nous n'enregistrons aucune facture avec ces montants dans nos bases de données. Il ne s’agit pas de prélèvements Bouygues Telecom.
Je vous invite à vous rapprocher auprès de la Société Foriou.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Vous pouvez faire rejeter ces 2 prélèvements par votre banque pour être recrédité des sommes et mettre en place une opposition afin qu'aucun nouveau prélèvement ne soit effectué.