Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Allez vous utiliser le réseau THD42 ?

Bonjour, THD42 est le Réseau Fibre de la Loire (42), nous allons être raccordés dans les mois prochains, je souhaiterai migrer sur votre offre fibre mais je ne vous vois pas en tant qu’opérateur sur ce réseau, allez vous l'utiliser ? merci pour votre réponse d'avance.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Pascal et Merci de votre Confiance,

Je vous invite à revenir vers nous dès le raccordement afin de voir si vous êtes éligible chez Bouygues Telecom.
A date, je n'ai pas d'autres informations sur le raccordement, j'en suis désolé.

A bientôt :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Merci de votre réponse.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
116 / 750
Bouygues Telecom est sur le reseau THD42 mais pour le moment il n'arrive pas à suivre les demandes. Je me suis inscris il y a un mois. 1 semain avant le passage du technicien, ils m'ont indiqué qu'il y avait des problèmes d'installation de la fibre alors que j'ai deja la prise fibre chez moi. Après trois semaines, j'ai appelé THD42 qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ma prise et qu'ils avaient eu plusieurs remontés de mécontentement de clients qui se voyaient opposés des problèmes techniques imaginaires. BT n'arrive pas a suivre les demandes je pense.