Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Faut il faire un courrier pour arrêter son abonnement et avec quel délai ?

Sous quel délai doit on stopper son abonnement ? Faut il faire un courrier pour la résiliation de ligne ?

MARIE-LYNE
MARIE-LYNE

MARIE-LYNE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Lyne,

Pour un particulier, le préavis est de 10 jours.

Pour un professionnel, il est d'un mois.

Pour la résiliation, nous pouvons vous contacter si besoin afin de faire le point.

Je vous prendrai en charge en MP. J'attends votre accord.

Si vous préférez, les modalités sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MARIE-LYNE
MARIE-LYNE

MARIE-LYNE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Vous pouvez me contacter si éventuellement vous avez la possibilité de revoir le montant de mon forfait à titre commercial, cliente fidèle depuis des années chez Bouygues.

MARIE-LYNE
MARIE-LYNE

MARIE-LYNE

Niveau
0
23 / 100
points

0663158067