Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour , J’ai besoin de votre pour débloquer les appels Internationaux pour une ligne récente (forfait B&YOU 20GO), j'arrive pas à appeller le 614, je vous remercie d'avance pour votre reponse
Cordialement
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous retrouve en conversation privée pour que vous puissiez me donner un autre numéro sur lequel vous seriez joignable ainsi que vos créneaux de disponibilité.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J ai le même souci comment je fais pour y remédier
J ai le même souci comment je fais pour y remédier
Bonjour,
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Je vous adresse un mail privé qui me permettra d'accéder à votre dossier.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Wided,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
J'arrive pas à appeler l'étranger!
Il y a une solution pour débloquer? !
J'ai un forfait b&you 30go.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande, le problème est-il toujours d'actualité svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je voudrais aussi débloquer les appels vers/depuis l'étranger.
Je vous remercie. Cordialement
Bonjour,
j'ai eu le même problème en Italie et m'en suis sortie en installant l'application de bouygues "World & YOU" qui permet d'émettre les appels et SMS depuis l'étranger par WIFI ou 4G.
normalement cela n'affecte que les nouveau client B&You et après 1 mois ou 2 après la date d'abonnement au forfait B&you, cela devrait se rétablir tout seul... j'ai pas trouvé la réponse exacte pour la durée.
Comme j'arrive pas à joindre le service client, je vais patenter pour voir si cela se vérifie la prochaine fois que j'irai à l'étranger
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
cordialement
Bonjour, j'ai le même problème. Merci de m'orienter vers une solution.