Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de SIM?

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM mardi dernier. D'une part, je n'ai pas eu une confirmation de commande pour le coup, ce qui est gênant. D'autre part, je n'ai toujours pas reçu la commande. Bouygues ne propose aucun moyen de communiquer avec eux par email, et évidemment je ne peux pas
les appeler, puisque j'attends la carte SIM. Merci beaucoup à tous pour tout conseil.

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour John,

Navré de cette mauvaise expérience mais si vous souhaitez avoir des informations sur votre commande, je vous demande de contacter le 0981662666 avec le numéro de commande afin que les Conseillers puissent faire le point avec vous.

Désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................