Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'installation fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre (Bbox Miami) le 27 octobre dernier, et les techniciens n'arrivent toujours pas à installer la fibre (problème de code non indiqué par Free?).
Comment puis-je être sûre qu'ils vont finir par y arriver ? Toujours pas de nouvelles à ce jour...
Merci

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai également demandé une migration vers l'offre fibre le 25 janvier dernier. Après deux demi journées posées pour pouvoir accueillir un technicien ( qui n'a jamais réussi à me raccorder à ce jour ), je reste sans aucuns service depuis le 02 février. Non seulement BOUYGUES n'a pas pris la peine de savoir si le raccordement fibre s'était bien déroulé avant de me couper mes service adsl mais en plus ils ont eu le culot de me facturer le premier mois alors que je n'avais aucuns service. Quand je leur demande si c'est normal, ils me répondent que oui et que ce n'est pas le sujet.............. A chaque fois que j'appel le 614 pour voir l'avancement de mon dossier, je tombe toujours sur une personne différente et qui bien sur, n'a pas du tout le même discourt que son prédécesseur. Un cauchemard Bouygues télécom.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai également demandé une migration vers l'offre fibre le 25 janvier dernier. Après deux demi journées posées pour pouvoir accueillir un technicien ( qui n'a jamais réussi à me raccorder à ce jour ), je reste sans aucuns service depuis le 02 février. Non seulement BOUYGUES n'a pas pris la peine de savoir si le raccordement fibre s'était bien déroulé avant de me couper mes service adsl mais en plus ils ont eu le culot de me facturer le premier mois alors que je n'avais aucuns service. Quand je leur demande si c'est normal, ils me répondent que oui et que ce n'est pas le sujet.............. A chaque fois que j'appel le 614 pour voir l'avancement de mon dossier, je tombe toujours sur une personne différente et qui bien sur, n'a pas du tout le même discourt que son prédécesseur. Un cauchemard Bouygues télécom.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je suis vraiment désolée pour cette gêne !!

Vous avez contacté notre service, par téléphone, ce jour.

Je constate que nous vous avons prêté une clé internet 4G le temps de la migration.

Avez-vous eu toutes les réponses à vos questions ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour fanny,

Merci d àvoir pris le temps de répondre. Je suis toujours dans le flou concernant le réel problème sur ma ligne, sur le temps que cela va durer. Effectivement nous avons eu un galet 4g en prêt mais nous restons sans télévision et sans téléphone,et cela depuis le 02 février, vous comprendrez que cela reste insuffisant pour nous.
Je comprend bien que vous êtes en attente d une intervention de Orange pour pouvoir faire avancer mon dossier, simplement j'aurais aimé avoir, dès explications claires quant aux problèmes existant sur ma ligne, un geste commercial pour la gêne occasionnée et les congés pris pour rien ( 2 fois déjà).
En espérant que cela se débloque rapidement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Cela n augure rien de bon pour moi !! J ai souscrit a cette offre apres demarchage de mon operateur Biuygues en janvier et il va falloir que je pose a nouveau egalement pour la 3e ou 4e fois une demi journee pour me tenir a la disposition d un technicien. Apparemment bouygues n est pas doue sur ce marché. Je pense que je vais aller voir ailleurs !!!!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis complètement decu de la part de Bouygues Télécom.
Je suis en attente de raccordement fibre depuis le 02 février.

Toujours aucuns services depuis cette date, et je suis prélevé
chaque mois d un forfait fibre que j ai même pas.

Le service client est complètement incompétent, aucunes solutions trouvé à mon problème, 2 jours de repos posé pour rien, je n'ai jamais le même discourt quand j'appelle le 614.

Ils me donnent des rdv avec un technicien, puis ils annulent le rendez-vous sans prévenir.

Fuyé les amis, ce fournisseur d'accès est de loin le pire auquel j'ai pu être abonné. Pour vous soulager du prix de leur forfait tous les mois ils sont là, pour régler vos problèmes il n'y a plus personne.

Vraiment Bouygues Télécom est une source à problèmes.

A bon entendeur..............