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mon interlocuteur ne m'entend pas, que faire?

bonjour
Lorsque je téléphone ou que je reçois un appel, mon interlocuteur ne m'entends pas. Moi je l'entends. J'ai donc racheté un téléphone en y insérant ma carte sim. Même résultat. Le test vocal fonctionne, cela le fait où que je sois.

GUILLEMETTE
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Réponses

Melaine
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Equipe

Bonjour
Je vois qu'un changement de carte sim a été demandé est ce que cela fonctionne mieux depuis?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLEMETTE
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Je ne l'ai pas encore reçu, je vous tiens au courant. J'espère car depuis ce problème, j'ai acheté du coup un téléphone croyant régler le problème plus une carte sim à 20 euros... donc je croise les doigts!

GUILLEMETTE
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j'ai inséré ma nouvelle carte sim et j'ai toujours le même problème!!! cela ne vient donc pas de la carte sim ni du téléphone... donc du réseau ou de ma ligne??? cela fait 10 jours et ça commence à devenir handicapant....