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Ma facture

ligne résiliée, comment récupérer ses factures

Bonjour,

Après avoir résilier ma ligne, je souhaiterai récupérer mes anciennes factures.
Bien qu'ayant suivi la démarche de Bouygues pour consulter mon compte "ancien client", et comme beaucoup l'ont déjà écrit, aucun accès aux factures n'est possible.

Comment faire ?

Merci.

Voici quand même ce qui est écrit sur le site de bouygues :

"APRÈS RÉSILIATION : COMMENT CONSULTER MES FACTURES ET DÉVÉROUILLER MON MOBILE ?

Après la résiliation de votre ligne mobile, vous conservez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :

Retrouver vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation).
Récupérer le code de déblocage de votre mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur (code désimlockage).

Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié :

Vous êtes ancien client multi-lignes ayant conservé une ligne active :

Vous pouvez accéder aux informations de votre ligne résiliée avec les identifiants et mot de passe habituels de votre ligne active. Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client.

Vous êtes ancien client mobile ou clé Internet :

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Compte Client et cliquez sur "Ancien Client ?".
Entrez votre identifiant mobile ou clé Internet, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone, de clé ou de tablette.
Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez un code d'activation à 6 chiffres sur l'adresse e-mail que vous avez définie comme contact. Vérifier votre adresse e-mail de contact
Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
Personnalisez votre nouveau mot de passe. "

En espérant que Bouygues m'apport ela solution !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Thierry,

Quel message d'erreur obtenez-vous quand vous vous connectez ? Avez-vous testé depuis un autre navigateur internet ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,

Je n'ai pas de message d'erreur, mais mon compte client n'affiche pas d'historique factures. Il y a seulement mes commandes, assistance, mes communications.

Et oui, j'ai essayé avec un autre navigateur et même à partir de l'appli de mon téléphone.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Thierry,

Voyons ça en privé. Je vous envoie un mail pour plus de confidentialité.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j ai exactement le meme probleme que Thierry.
J'ai resilie, reactive mon compte ancien client, mais n'ai access qu'aux commandes, pas aux factures. J'aimerai recuperer les factures des 12 derniers mois.
Pourriez vous svp Alyson me contacter?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
même soucis...
Merci de bien vouloir me contacter.

CECILIA
CECILIA

CECILIA

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Bonjour,

même soucis.
Pouvez-vous me contacter svp? Cdlt,Cécilia HAMON

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Je vous adresse un mail privé pour obtenir le numéro par lequel vous souhaitez être joint.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Laetitia
Laetitia

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Bonjour Cécilia,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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J'ai fait tout ça mais rien ne marche , ni le site ancien client (indisponible) ni le tchat, ni le forum ,ni le tél....

VICTOIRE
VICTOIRE

VICTOIRE

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Bonjour,

Je rencontre le même problème que Thierry, je souhaiterais récupérer ma facture d'achat de mon téléphone datant de fin 2015. Je voudrais sourtout récupérer l'IMEI inscrit sur cette facture, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Victoire,

Je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANA
ANA

ANA

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Bonjour,

Même problème ! A croire que c'est fait exprès... dans mon cas j'aimerai avoir la facture et les détails, car plusieurs prélèvements me semblent non justifiés... Pouvez-vous me contacter ? Je n'y crois pas vraiment, mais c'est une solution... Merci Thierry d'avoir mis en avant ce problème ! Et Merci aux opérateurs qui tentent de faire de leur mieux pour offrir un (bon) service avec toujours moins de moyen.

ANIS
ANIS

ANIS

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Bonjour,

J'ai le même problème aussi, je dois récupérer mes factures pour ma compta !
Merci de me contacter svp

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Bonjour,
J'ai également besoin de mes factures de l'année 2019.
Rien ni dans le compte client, ni dans le compte "ancien client".
Pourriez-vous me contacter ou me les envoyer par mail rapidement?
Merci

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous aider. Passons en message privé afin d'avoir les coordonnées

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GHALEM
GHALEM

GHALEM

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Bonjour,

J'ai le même problème aussi, je dois récupérer mes factures pour ma compta !
Merci de me contacter svp