Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je devais recevoir mon téléphone le 20 Janvier et toujours rien ?

Cela fait maintenant 4 jours que je suis sans téléphone parce que mon colis aurait été mal dirigé........ J'aimerais en savoir un peu plus et être dédommagedée de ces jours sans téléphone... Merci par avance.
Sandra CZERNIAK

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Après vérification de votre commande, il s'avère en effet que relais colis a mal dirigé votre colis et celui-ci est en cours de réacheminement vers le relais colis suivant:
MAISON DE LA PRESSE
20 AVENUE CHARLES DE GAULLE
71160
DIGOIN

Je suis désolée pour la gêne occasionnée par le retard dû au transporteur.

Votre suivi de commande est disponible depuis votre espace client et vous devriez recevoir un sms sous peu pour récupérer votre mobile dans votre relais colis: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Je constate que vous n'avez pas activée votre bonus gratuit, n'hésitez pas à en profiter cela fait partie de votre offre en allant dans "options et services".

Bonne journée et merci pour votre patience

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................