Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture une option non demandée pourquoi?

Cela fait des mois qu'apparaissent le bouquet presse et be in sport sur la facture de la box fibre...des déductions ont été faites pour justifier la gratuité de ces options. Ces options n ont jamais été activées.
Mais depuis 3 mois be in sport m'est facturé presque 15 euros...sous quel prétexte ? Je ne sais pas.. .certes la période test a certainement été dépassée...mais je n'ai jamais demandé à continuer a payer une option dont je n'ai jamais en plus profité une seule fois car le sport ne m'intéresse absolument pas !
J'ai demandé par chat au service client de me justifier cela il a fini par me couper la conversation au nez...Donc justifiez moi s'il vous plait ma soit disant activation de l'option be in sport par un mail...sms...que j'aurais envoyé...moi je n'en trouve pas.si j'avais eu un message me disant que be in sport me serait facturé je pense que j'aurais réagi plus vite.
Cette pratique est anormale....je ne veux plus voir sur mes factures d'options non activées...et je souhaite un remboursement de ces trois derniers mois comme demandé par chat avant que la personne y coupe court.
Cela fait un tres grand nb d'années que je suis cliente et j'arrive depuis un certain temps au bout de ma patience...deja pour une résiliation de ligne il y a peu le service client en ligne a mis mes nerfs à vif...et le suivi par mail ensuite pour justifier que l'erreur n'était pas de mon fait pas mieux ! et sur ce sujet ce n'est toujours pas clair car pas un ne vous ne comprend ni ne dit la même chose..par contre pour facturer des frais même lorsque que ce n'est pas vous qui avez mal géré vos demandes ça il n'y a pas de problème....
Je ne suis pas de ceux qui resilient tous les ans leurs lignes pour gratter des avantages..je pense etre une cliente honnête qui possède 4 lignes chez bouygues...je me demande donc pourquoi je n'arrive pas à me faire entendre, comprendre et servir avec un minimum d'attention et de respect. Doit on se lancer dans des procédures de resiliation ? De plaintes ? A chaque fois que l'on a un problème simple comme bonjour?
Je suis perplexe de constater le temps que je perds à chacune de mes demandes....pas de résolution en boutique...un service en ligne ou par chat absolument hermétiques qui ne maîtrisent rien. Quelle déception
Sandrine

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine,

je constate que vous avez deux lignes bbox chez nous et je vous en remercie ; pouvez vous nous faire savoir par message privé quelle est celle facturée par le bouquet tv
bein sport svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SMAIL M.
SMAIL M.

SMAIL M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous contact par ce que vos services m'ont prescrit une option Bouquet Chaines beIN SPORt à 14.99, que je n'ai pas demandé, je ne suis ni moi ni ma femme fun de Sport, et ce cela depuis trois mois, cette pratique est illégale en raison de l'article L121-84-4 du code de la consommation.JE vous prie de me rembourser l'argent que vous avez retiré, ce n'est pas votre argent, je n'ai jamais regardé ne serait ce que une seconde ces chaines.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Smail,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
pour répondre à votre demande, le bouquet a été résilié le 16/01, vous serez remboursé de la somme de 14.99 euros sur votre prochaine facture.

Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLOTTE W.
CHARLOTTE W.

CHARLOTTE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour on me facture des options sur mon mobile depuis le mois de janvier alors que je les aie jamais demande! Comment retirer ces options et me faire rembourser les mis factures?

Bonjour Charlotte,

Je vais vous supprimer les services, et effectuer un remboursement sur 1 mois, vous avez à votre disposition mensuellement des factures vous permettant de vérifier le montant.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAROUANE D.
MAROUANE D.

MAROUANE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, on m'a facturé une option que je n'ai jamais demandé ni activée et des frais de services dont je n'ai jamais été informé ! Et toujours pas de réponse par rapport à mon soucis.. Je souhaite être remboursé intégralement sur ces frais je vous prie.

Mon topic : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1661830-welcom...