Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues se moque de ses clients??

Pas professionnelle du tout ! Depuis 2015, prélevé de mon compte 57,89 euros par mois et avoir TOUJOURS des problèmes de connections ! Serait il possible d avoir INTERNET sans beug régulier ???de pouvoir regarder un film sans beug? Vous n avez pas de beug pour DEBITER LES COMPTES! C est un reseau de la HONTE ! SAUF POUR VOS PUBS QUE L ON VOIT SANS CESSE LA VOUS avez de l argent ! marre d etre chez vous! Le technicien est TOUJOURS sur les fils ??le pauvre ! :-) et si j avais un beug pour vous payer ???
Je déconseille fortement bouygues ils vendentdes services qui ne FONCTIONNE PAS A FUIR !CESSEZ DE M ETTRE MON COMMENTAIRE EN INDESIRABLE SUR FACEBOOK ,TANT QUE VOUS N AUREZ PAS RESOLU MON PROBLEME JE NE CESSERAIS D INFORMER LES GENS DE VOTRE REACTION FACE AU CLIENT PETIT CELA PROUVE VOTRE PROFESSIONNALISME !

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout a fait d'accord avec vous !! On m'a change la box le 9 janvier suite à un problème de connections wifi depuis pas de chaînes TV "normales " Et on m'envoie une deuxième box !!! Quand aux factures elles ne beuguent jamais !!! Bouygues m'envoie vers Darty (box) Et Darty me dit je Ca vient de
La box quî est pourtant neuve !!! Je suis dépitée une fois de plus !!!! Sans tv qu'elle galère quand on est alité