Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle offre pour un transfrontalier France / SUISSE ?

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, je suis extrêmement déçue des nouvelles dispositions de Bouygues vis à vis de la Suisse.

Je pars en effet en Suisse pour un stage de plusieurs mois et vivrai à la frontière française tout en travaillent aux Nations Unies à Genève.
Je pensais pouvoir profiter de mon forfait B&You avec mes destinations internationales incluses mais malchance, la Suisse n'est apparemment plus en Europe !

Bien évidemment, comme tout le monde je trouve que l'option proposée par Bouygues : 2go de data en Suisse pour un supplément de 35 EUROS absolument folle, excessive et surréaliste.

Elle donne plutôt envie de changer de forfait.

Quelles solutions existent chez Bouygues ?

J'ai en effet peur que mon téléphone se connecte au réseau suisse même lorsque je serai chez moi à la frontière française.

Que faire pour jouir d'une quantité de data RAISONNABLE ?

Merci,
Cordialement.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je suis désolée effectivement depuis l'été 2017 la Suisse ne fait plus des destinations comprises et en dehors de cette option nous n'aurons malheureusement pas d'autres dispositions à vous faire profiter.

N'hésitez pas à désactiver le mode automatique de sélection du réseau dans les paramètres de votre mobile afin de pouvoir sélectionner manuellement le réseau que vous souhaitez quand vous êtes à la frontière.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................