Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de se connecter à l'application b.tv sur windows 10

bonjour, j'essai de connecter mon compte dans l'application b.tv sur windows 10. mais cela ne fonctionne pas. j'ai sans arrêt ce message d'erreur : "identifiant ou mot de passe incorrect veuillez réessayer". Pourtant je suis sur de l’identifiant et du mot de passe " (je les utilise pour me connecter sur mon compte en ligne). Avez vous une solution ? merci

JEAN MICHEL C.
JEAN MICHEL C.

JEAN MICHEL C.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Et en changeant de navigateur?
Je suis avec Edge et cela fonctionne bien.

Cdt

JEAN MICHEL C.
JEAN MICHEL C.

JEAN MICHEL C.

Niveau
0
27 / 100
points

oui mais je souhaite utiliser l'application et pas un navigateur.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, on refait le point ensemble lorsque vous serez devant vos équipements.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
11 / 100
points

Une solution a été apporté???