Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU à 9,99€ facturé 24,99€ ?

Bonsoir, j'ai demandé une portabilité Sosh vers Bouygues pour prendre un forfait B&YOU spécial à 9,99€ en tapant mon code postal sur le site Web de Bouygues. Oh surprise, je reçois une première facture de 26,60€ soit un mois à 24,99€ et le reliquat étant un prorata de 2 jours.
Je ne comprends pas...
Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît ?
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Je vous confirme que la remise sera présente sur les factures suivantes et que cette première facture a vu son montant être corrigé avant le prélèvement automatique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SMS reçu ce soir de Bouygues... À voir...

Bouygues Telecom : Suite à une erreur d'affichage du prix facturé dans votre mail récapitulatif de commande sur l'offre spéciale B&YOU 50Go, nous vous confirmons que le prix facturé sera bien à 9,99 euros / mois, pendant la première année, puis 24,99 euros/mois. Veuillez nous excuser pour cette erreur.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Je vous confirme que la remise sera présente sur les factures suivantes et que cette première facture a vu son montant être corrigé avant le prélèvement automatique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................