Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, j'ai demandé une portabilité Sosh vers Bouygues pour prendre un forfait B&YOU spécial à 9,99€ en tapant mon code postal sur le site Web de Bouygues. Oh surprise, je reçois une première facture de 26,60€ soit un mois à 24,99€ et le reliquat étant un prorata de 2 jours.
Je ne comprends pas...
Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Yvan,
Je vous confirme que la remise sera présente sur les factures suivantes et que cette première facture a vu son montant être corrigé avant le prélèvement automatique.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
SMS reçu ce soir de Bouygues... À voir...
Bouygues Telecom : Suite à une erreur d'affichage du prix facturé dans votre mail récapitulatif de commande sur l'offre spéciale B&YOU 50Go, nous vous confirmons que le prix facturé sera bien à 9,99 euros / mois, pendant la première année, puis 24,99 euros/mois. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Bonjour Yvan,
Je vous confirme que la remise sera présente sur les factures suivantes et que cette première facture a vu son montant être corrigé avant le prélèvement automatique.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Yvan a répondu
Yvan a posé une nouvelle question