Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cession de ligne bbox, je paye l'abonnement du nouveau locataire depuis 1 an

Ayant cédé ma ligne internet au nouveau locataire, à mon déménagement, je paye depuis 1 an pour l'abonnement de quelqu'un d'autre. Je souhaite que mon RIB soit effacé de vos service et être remboursée dans les plus brefs délais. J'ai déjà appelé, on m'a confirmé que mon RIB était annulé. Ce n'est pas le cas.

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zoé,

Je suis vraiment désolée pour ces désagréments.

Je transmets votre dossier au service compétent qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................