Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami : incident global depuis une semaine. Allez-vous intervenir ?

Depuis 7 jours j'ai "un incident global dans votre zone géographique" (j'habite Ermont 95) sur ma bbox miami. Je n'ai plus Internet, tel et TV. Je ne peux joindre personne au service technique car il y a un message 'un incident global... laissez votre matériel allumé'.
Et sur le site ça dit que ce sera réparé dans les 48h. Elles sont longues les 48h...

Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ou dois-je résilier ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Nous sommes à Ermont et nous avons le même problème que vous. Nous avons appelé plusieurs fois Bouygues, mais rien ne se passe : c'est à Orange d'intervenir nous dise-t-ils, mais on voit rien venir depuis 15 jours.
Bertrand

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
je n'ai toujours rien de leur part. Je les ai contactés par Chat, J'ai appelé le service client et je suis allée en boutique, personne ne m'a aidé ou essayé de me répondre. Sur ce forum personne ne daigne me répondre non plus.
Je ne savais pas que c'était à Orange d'intervenir.
Je Pense qu'à ce train-là dans un mois on attendra encore.

Je vais essayer de les interpeller sur Twitter car visiblement c'est le dernier recours...

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
12 / 100
Idem incident global détecté sur votre ligne et toujours rien.
Franchement on est laissé à l'abandon, personne ne nous contacte !!!ne surtout pas me recontacter pour prolonlonger mon abonnement !