Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code PUK après résiliation et perte du support plastique

Bonjour,
Je réside en Guadeloupe et je tente de récupérer le code PUK de mon ancienne carte SIM (pour récupérer les n° de tel de mes contacts) après résiliation de mon abonnement B&You fin décembre (et perte du support plastique derrière lequel se trouvait ce n°). J'ai déjà effectué plusieurs tentatives directement sur le site mais impossible car le service ne fonctionne pas (plus ?). C'est très compliqué par ailleurs dans la mesure ou mon espace personnel est difficilement accessible (il me faut systématiquement demander et établir un nouveau mot de passe pour y accéder) et je dois gfaire attention au décalage horaire. Vous serait-il possible de m'envoyer ce code PUK à mon adresse e-mail. Je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance, cdlt, Franck Badlou (ancien n° de tel : 0667 36 05 37).

Franck
FRANCK

Franck

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Franck,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Franck
FRANCK

Franck

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Avant toute chose, merci pour votre aide.
Je viens de vous répondre par mail privé.
Dans l'attente de votre retour, bien cordialement,
Franck