Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ralentissement d'internet

Bonsoir,
Depuis que j'ai changé de télévision, j'ai remarqué un ralentissement d'internet, quand je vais sur internet (le soir plus principalement) soit la page est introuvable ou pas de connexion alors que la bbox est bien branchée avec les voyants sont tous bien allumés !!
Pouvez vous m'aidez et quoi faire ?
Merci

MARIE XAVIERE L.
MARIE XAVIERE L.

MARIE XAVIERE L.

Niveau
1
152 / 750
Réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie Xaviere,

Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.
Rencontrez-vous ce problème sur l'ensemble des appareils connectés?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE XAVIERE L.
MARIE XAVIERE L.

MARIE XAVIERE L.

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Merci le problème est réglé pour internet mais j'ai un nouveau problème depuis ce midi concernant ma télévision.

Elle s'allume normalement mais je n'ai plus d'image, le son est brouillé et je peu changer de chaines sans soucis.
j'ai débranché et rebranché et fait une réinitialisation.

Pouvez vous m'aider merci

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Xavière,

Vous avez actuellement uns instabilité de ligne entraînant des pertes de synchronisation ainsi qu'une anomalie de débit, actuellement de 3872 Kbps.

Pourriez-vous me préciser si vous avez des travaux de voirie proche de chez vous ou des travaux actuellement à votre domicile ?

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Retirez le câble ADSL (port gris) au dos de votre Bbox, suivez cet élément qui vous amènera à la prise France Telecom (FT).

Si votre prise FT est un T inversé, retirez le filtre ADSL puis retirez le câble ADSL.
Si vous êtes sur les nouvelles normes FT, retirez le câble ADSL de la prise FT.
Vérifiez ensuite le bon état de ce câble (pas fissuré, torsadé....). S'il est endommagé, il faut le changer.

Remettez ensuite les deux extrémités du câble ADSL (Bbox et filtre ADSL / prise FT), éteignez électriquement votre Bbox patientez 10 secondes puis rallumez-là.

Vérifiez votre environnement :
Votre Bbox ne doit pas être brancher sur une multiprise, mais en directe sur une prise de courant.
Vérifiez également qu'elle ne soit pas positionnez sur un autre élément et éloignez toute source d'interférence (halogène, amplificateur réseau....).

Si vous avez une prise DTI ou Test (situé au niveau du compteur électrique ou tableau à fusible), branchez votre Bbox directement dessus.

Si vous n'en avez pas, indiquez-moi le nombre de prise FT que vous avez et branchez votre Bbox sur la prise principale (celle la plus proche de son entrée).

Revenez ensuite vers moi avec tous les actions effectuées et élément de réponses.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE XAVIERE L.
MARIE XAVIERE L.

MARIE XAVIERE L.

Niveau
1
152 / 750
Il y a beaucoup de travaux en ville mais pas près de chez moi.

J'ai fait ce que vous aviez dit et rien n'a changé toujours pareil écran noir sauf pour France 3
Et je n'ai qu'une prise FT

Tout fonctionner très bien hier !!

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie Xavière,

Je vous appelle sur votre mobile.

A tout de suite.

..................
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique.

La remontée d'incident est effectuée ainsi que la prise de RDV pour le jeudi 8/03 à partir de 16 heures.

Le technicien vous contactera en no masqué ou non reconnu dans votre répertoire 20 minutes avant son arrivée, répondez donc à tous types d'appels.

Bonne fin de journée.

..................
..................