Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation (remboursement des 59€)

Suite à ma résiliation d'abonnement BBox au mois de novembre, je vous ai envoyé le matériel dans le délai imparti.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€ de frais de résiliation que l'on m'avait promis.

Quand vais-je recevoir ces 59€ ?

Je vous remercie par avance.

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
3 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pïerre-Antoine, je viens de valider le remboursement des 59 euros, vous aurez ceci sous une dizaine de jours. Toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pïerre-Antoine, je viens de valider le remboursement des 59 euros, vous aurez ceci sous une dizaine de jours. Toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans un cas similaire. j'ai été remboursé de 50€, mais pas de 59€. Y a-t-il une raison particulière ???

Par avance, je vous remercie !

Bonjour Thomas,

Suite à notre communication, je vous confirme qu'une réponse positive vous a été apportée.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................