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Suite à ma résiliation d'abonnement BBox au mois de novembre, je vous ai envoyé le matériel dans le délai imparti.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€ de frais de résiliation que l'on m'avait promis.
Quand vais-je recevoir ces 59€ ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Pïerre-Antoine, je viens de valider le remboursement des 59 euros, vous aurez ceci sous une dizaine de jours. Toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement.
Bonne journée à vous.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Pïerre-Antoine, je viens de valider le remboursement des 59 euros, vous aurez ceci sous une dizaine de jours. Toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement.
Bonne journée à vous.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour je suis dans un cas similaire. j'ai été remboursé de 50€, mais pas de 59€. Y a-t-il une raison particulière ???
Par avance, je vous remercie !
Bonjour Thomas,
Suite à notre communication, je vous confirme qu'une réponse positive vous a été apportée.
Merci pour votre accueil et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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