Services mobiles et applications
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Depuis peu de temps, certainement suite à une fausse mani, je me retrouve avec un prélèvement sur ma ligne ***********. Pouvez vous m'appeler pour me dire comment faire pour arrêter cela. Merci
Réponses
Bonjour Michel,
Nous allons regarder cela je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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moi idem on me facture 10 euros ce-mois-ci sur mon téléphone faute d'un mauvais clic je trouve pas la solution pour me désabonner c'est incroyable si vous pouvez m'aider j'en serais ravie merci.
Bonjour Catherine,
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».
Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis également votre espace clients.
Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric a répondu
CATHERINE a répondu
Frederique a répondu
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