Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment me désabonner d'un service non souhaité ?

Depuis peu de temps, certainement suite à une fausse mani, je me retrouve avec un prélèvement sur ma ligne ***********. Pouvez vous m'appeler pour me dire comment faire pour arrêter cela. Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous allons regarder cela je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

moi idem on me facture 10 euros ce-mois-ci sur mon téléphone faute d'un mauvais clic je trouve pas la solution pour me désabonner c'est incroyable si vous pouvez m'aider j'en serais ravie merci.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis également votre espace clients.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................