Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Bbox facturé deux fois

J'ai souscris en septembre 2017 à une offre Bbox à 4,99€ par mois pendant 12 mois. J'ai été prélevé deux fois en Janvier le 16 et le 22 de 17,99 et 4,99 €. J'aimerais avoir des justifications concernant le prélèvement de 17,99€.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Louis,

Je n'ai pas de prélèvement de 17,99€ sur votre compte box, il doit s'agir d'une offre secondaire.
Avez vous d'autres forfaits chez nous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
12 / 100
points

J'avais un abonnement téléphonique chez vous, mais facturé sur un autre compte. Ça ne vient donc pas de la

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je prends le relais dans cet échange.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous retrouve en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................