Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb de réception réseau malgré optimisation réseau => Résiliation ?

Bonjour,
J'ai ouvert une requête il y a 2 mois car je n'avais quasiment pas de réseau à mon domicile.
Il y a eu une optimisation réseau et mon téléphone a enfin capté de manière correcte la 4G.
Depuis quelques jours, le réseau est redevenu médiocre et j'ai beaucoup de mal à utiliser mon portable chez moi.

Que dois je faire ? Résilier ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Crdlt,

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Tiffany,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMERY
EMERY

EMERY

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai également le même problème depuis hier soir.
Actuellement, je ne reçois aucun signal réseau,je suis dans l'incapacité d'émettre et de recevoir les appels. Il me faut une optimisation du réseau

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues supprime des pilonnes pour faire des economies au detriment des clients c'est mon cas aussi et quant je leur
demande des explications il appellent ca de optimisation. Resultat un reseau de merde un peu partout depuis quelques temp.