Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim non reçue = plus d'opérateur

Je suis très mécontente du service b&you. J'ai commandé une carte sim le 26 décembre, je n'ai toujours rien reçu un mois après !. Après avoir appelé vos services mon interlocuteur m'a proposé de m'en renvoyer une. Le problème c'est qu'il a activé ma ligne sans mon accord et sans même m'en informer. Ce qui fait que depuis ce matin mon ancien opérateur a été coupé et je n'ai toujours pas de carte sim dans ma boîte aux lettres. Je n'ai donc plus d'opérateur, je ne peux plus passer d'appel/SMS... Je suis ravie...!
Seriez-vous en capacité de faire un geste commercial pour compenser ce désagrément ? Merci de votre réponse.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................