Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pb desimlockage ?

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Anciennement titulaire d'une ligne chez Bouygues Télécom puis B&you, je souhaitais remettre en service un ancien téléphone Galaxy S3 avec une carte Free.

J'ai contacté à deux reprises votre service assistance qui m'a communiqué verbalement par 2 fois le code de déverrouillage suivant : 17205031. Malheureusement, le téléphone m'indique un message d'échec.
Que puis-je faire?
Je compte sur votre réponse.
Bien à vous.

GBB

GUY-BERTRAND
GUY-BERTRAND

GUY-BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous,

Quel est svp le message d'échec que vous rencontrez ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY-BERTRAND
GUY-BERTRAND

GUY-BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le message d'erreur est le suivant :
"ÉCHEC DE DÉBLOCAGE DU RÉSEAU ".
Merci.
GBB

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous. Je vais du coup vous orienter en boutique Bouygues Telecom pour que l'on puisse réaliser un diagnostic et vous aider dans ce cas très précis.

Toutes nos excuses pour le contre-temps et la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY-BERTRAND
GUY-BERTRAND

GUY-BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre retour!
Comme la plus proche se trouve à environ 30 km, me conseilleriez vous de m'y rendre au risque de m'entendre répondre qu'il n'y a rien à faire ?
À vous lire...
GBB

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En toute transparence, si le diagnostic se solde par un nouvel échec, vous devriez avoir droit à un geste commercial de 15 euros sous forme d'avoir pour une ligne qui serait encore active par exemple.

Dans votre cas, pour une ligne résilié, j'appellerai la boutique en question en précisant que vous n'êtes plus client chez nous pour connaître la marche à suivre pour cette alternative-là -> http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................