Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être remboursé des 50 euros prévus ?

En décembre, je renouvelle mon téléphone et fait l'acquisition du Samsung Galaxy S8. Le vendeur me propose l'offre d'un accessoire d'une valeur de 50 euros. J'accepte et au moment de me présenter la note, m'explique que je dois payer les 50 euros mais qu'ils me seront remboursés plus tard. Il me dit qu'il s'occupe de tout et me tend une enveloppe pleine de différents documents. Il m'indique que je n'ai qu'à ajouter mon RIB, un timbre et que je recevrais directement le remboursement sur mon compte d'ici quelques jours.
Aujourd'hui, je reçois une lettre qui m'annonce le refus du remboursement sous prétexte qu'il manque un code barre original...
Comment procéder puisque le vendeur m'a dit s'être occupé de tout... Cela ressemble un peu à une escroquerie bien organisée. Et voyant d'autres commentaires sur le forum, je commence à me poser de sérieuses questions sur l'attitude de Bouygues Télécom...
Dommage alors que je suis un client fidèle depuis de nombreuses années (+ de 17 ans), aussi bien pour la télévision que le téléphone...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Stephane,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Aussi, je vous invite à contacter directement Sogec au 01.70.56.59.18, société qui gère toutes les offres de remboursement, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez réussi a avoir des nouvelles car je suis dans le même cas ,avec un refus pour soi disant "L'achat du mobile ne figure pas sur votre facture ou ticket de caisse"
Alors que tout a été acheter en même temps et que d'autres offres sont apparemment passées.
Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai le même problème soit disant mauvais code barre ... J'ai essayé de joindre un numéro qui m a donné un autre numéro qui m a redirigé vers un autre numéro qui ne répond pas !!!! C'était censé être rapide et facile d être remboursée...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
J'ai écrit un courrier au service Clientèle de Bouygues Télécom expliquant la mésaventure et je viens de recevoir un message téléphonique m'expliquant que tout était réglé et que, d'ici 15 jours, les 50 euros seraient sur mon compte.
Efficace si c'est bien confirmé...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à quelle adresse de service client bouygues faut il adresser le courrier s'il vous plaît ? Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
J'ai pas mal écumé les pages sur ce sujet et j'ai l'impression que le service de remboursement est volontairement compliqué pour décourager ceux qui sont supposés en bénéficier, le montant ne valant souvent pas le coup d'investir autant de temps. C'est une magnifique façon de faire du bénéfice sur le dos des clients d'un service déjà assez cher.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
Il faut toujours appeler un service ou envoyer un courrier pour rappeler à des "professionnels" qu'ils doivent faire leur travail. A ce rythme la, c'est nous qui allons etre payés pour le faire, étant donné que toutes les réponses de "conseillers" sur ce sujet visent à donner un numéro pour passer le problème à un collègue.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces mauvaises expériences, je vais tout faire pour trouver une solution rapide.
Le remboursement attendu est-lié à votre achat de Honor 9?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................