Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You 50 Go offre remboursement

Bonjour, j'ai (apparement) un offre à 9.99 B&You 50Go, mais sur mon espace personnel je vois que je dois payer 24.99 par mois. Nulle part je vois les 9.99. J'ai appellé au 1064 et on m'a dit d'activer l'offre de remboursement sur mon espace personnel (personne ne m'avait dit ça avant), mais je ne peux pas le faire (erreur). Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution?

Franchement, les choses ne sont pas assez claires chez vous. Ce n'est pas très difficile d'informer mieux au client je trouve. On nous fait perdre enormement du temps pour rien.

Merci beaucoup.

GONZALO
GONZALO

GONZALO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je constate que votre demande a été réglée auprès du service clients je me permets donc de clôturer ce fil de conversation.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................