Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abo ko qui apparaît sur ma facture pour 12 euros, et je n'y ai pas souscrit? À quoi ça correspond?

C'est la première fois que je voit apparaître sur ma facture un abo kko pour 12 euros, je ne sais pas à quoi correspond ce service d'autant que je n'y ai pas souscrit. Je souhaite bien évidemment y mettre fin. Pouvez vous me dire quoi faire?

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Pour supprimer cet abonnement, il faut vous rendre sur votre espace client, rubrique "ma conso" et cliquer sur "voir le détail" dans le hors forfait global. Ensuite cliquez sur "voir le détail des services payants via mobile" et ensuite sur "gérer mes abonnements".

N'hésitez pas à mettre en place une option de contrôle parental, qui permettra de bloquer ce type d'abonnement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................