Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Branchement de mon bbox

Bonjour,

J'ai un souci pour le branchement de mon Bbox, je n'ai pas de prise RJ11 pour le branchement ADSL, ni la prise T pour le téléphone! comment puis je faire pour brancher mes équipements? dois je acheter la prise CPL comme intermédiaire (Ma connexion dans ce cas de figure fonctionnera)?

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Omar,

Si vous n'avez pas de prise RJ11 ou Gigogne, comment est matérialisée votre arrivée France Telecom ?
Avez vous une prise RJ45 ou une prise DTItest ?

Une déclaration d'incident proactive est actuellement en cours, mais il convient avant tout de déterminer où brancher votre bbox.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour. En revanche, j'ai cherché partout dans mon appartement, je n'ai ni la prise RJ11, ni RJ45 ni DTItest, par contre j deux cables qui sont dans le tableau, et qui proviennent du boitier de l'exterieur du logement, qui normalement peuvent être reliés par une prise roue comme la prise d'antenne je suppose, certes je ne sais pas comment proceder par la suite, est ce qu'il faut que je recontacte un technicien Bouygues ou faire appel à un electricien? Sachant que mon proprio m'a indiqué que le logement respecte les normes pour l'installation d'internet. À ce niveau, je suis vraiment bloqué et je ne sais plus quoi faire. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?

Cordialement.